Bonjour, Le staff Parodizes vous invite à vous inscrire en cliquant sur ce lien : Inscription ou à vous connecter en cliquant sur celui-ci : Connexion Vous aurez alors accès à un menu pour gérer votre espace personnel

Le meilleur jeu du monde – Résumé de la saison une

Comment réussir à ramener les anciens à écrire, et donner toutes les clés aux nouveaux ? … Bah, en résumant l’histoire, peut-être ? Parce qu’il faut bien avouer qu’elle est dense, aujourd’hui, cette histoire . Elle grossit et s’étend au fil des posts, telle une marrée verbale (certains pourront dire diahrée ), et du coup, nous nous sommes dit que nous allions donc, le résumer, et pourquoi pas, continuer à expliquer beaucoup de choses .

ARC NARRATIF 1 : Le gros bordel nébuleux .

                                 Histoire

Tout commence avec Sn, qui se ballade dans une plaine de la vallée d’Hyrule ( à ce qu’il semble) . Un nain arrive alors et invente l’histoire des Draconuits pour essayer de plumer Sn, le nain tente ensuite de s’enfuir mais est arrété par Zeb et Balthamos sortis de nulle part. Balthamos raconte qu’il viens de plus au Sud et qu’il a recontré des nains a la place des kokiris, ils en déduisent qu’ils sont dans une version modifiée de Zelda, où les nains remplacent les elfes.

Sur leur route ils rencontrèrent une branche parlante, qu’ils fracassèrent avant de se remettre en route pour s’approprier son blé (dans un champ, donc). C’est a ce moment qu’ils furent rejoints par Dimon. Le nain tente de nouveau de s’enfuir, échoue, puis parle de la prophétie des titans. Sur ce, un titan arrive et le nain lui fut offert en guise d’apéritif pour tenter de négocier, en vain, les 4 amis optèrent alors pour le repli stratégique.

Leur fuite les mène tout droit a la citadelle d’Hyrule, où ils ont une conversation avec des gardes elfes. Envoyant les gardes a la rencontre du titan, ils en profitèrent pour partir en douce, voler une charrette, se font rattraper par la police elfe et finissent en prison. Arrive alors Pointilléman (création de Dimon) et s’ensuit l’explication que tout ceci est la dimension intérieure de Zeb, que les cahiers de parodieurs sont capables de réaliser ce que l’on écrit dessus, dans une certaine limite, les cahiers n’ayant pas tous la même puissance, que Steven, alter ego de Zeb,est le grand méchant a atteindre (et dont le destin sera d’être oublié par les auteurs), et que pour y arriver ils auront besoin de la télécommande magique.

Zeb est ensuite battu a mort par ses camarades, sur ce intervient Jiraya qui sera surnommé Erosennin (mais maintenant c’est Hentaisennin, puis Panda) qui remet Zeb en état en le transformant en grenouille, ce dernier regagne son apparence d’origine à l’aide du cahier de parodieur qu’il avait sur lui, ils s’en servirent également pour quitter le château et prirent la route vers la foret au Sud.

Ils s’arrêtèrent a un ranch qui prit soudainement feu, incendie aggravé a la suite d’une bourde de Jiraya, et arrivée en scene de Jo le spectre, pyromane avéré, grace aux 7 emeraudes du chaos en possesion de Dimon. Jiraya calme Jo d’un suiton puis invoque Pix le canard avec un kuchyose. Plus tard, Yorr le barbare rejoint le groupe. Sn utilise alors le cahier pour les déplacer, mais un probleme survient et le cahier se déchire. Tout le monde est dispercé au moment où ils arrivent dans le nouvel univers: celui de Lost levels.

          Personnages

sn-parod-1f718a0

 Sn Parod
C’est avec ce personnage, sensé être le chef du groupe, que commence l’histoire . Se retrouvant nul ne sait comment ( et on se doute bien que si nous on ne le sais pas, vous, vous avez aucune chance, merci ^^’ ) plongé dans ce monde qui se retrouve être l’intérieur de Zeb, il tente de survivre en faisant toujours plus ou moins appel à ses connaissances et à son humour, trés utile pour l’empêcher de déprimer de temps en temps .

zeb-1f71944

 Zeb
Personnage rejoignant trés vite Sn, il se retrouve trés vite comprendre qu’ils se retrouvent à l’intérieur de son propre monde : une création où tous les mondes peuvent se rassembler . Il est celui qui en connaît le plus sur les régles régissant cet univers, et pour une fois qu’il sait quelque chose que les autres ignorent, il en profite .

baltha-saison-1-1f71a01

 Balthamos
Rejoignant Sn presqu’en même temps que Zeb, Balthamos est un être pas vraiment humain . Il est, en fait, une loutre de l’espace en mission de reconnaissance sur Terre, ayant pour couverture un rôlliste travaillant avec des amis dans un studio de parodies . Mais, prisonnier de la dimension intérieure de Zeb, cela ne lui est pas d’une trés grande utilité . D’un naturel plutôt poussé à la fuite qu’au combat perdu d’avance, il est aussi générallement un puissant élément réflexif, et sage, en tout cas par rapport au reste des huluberlus . Mais cette dimension le prend de plus en plus au dépourvu, lui qui n’apprécie pas vraiment les termes de bonté, de justice ou de pouvoir …

nain-saison-1-passe-partout-1f71b08

 Passe-Partout
Passe-Partout est un nain, comme sa petite taille le laisse – fort à propos, d’ailleurs – penser . Premier être humain que Sn rencontre au début de l’histoire, il tentera de le plumer en inventant un concept totalement flou, les Draconuits . Il sera sacrifié par Dimon, afin de tenter de rassasier le titan .

5d80205-1--1eba623
  Dimon
Dimon est un être plutôt mystérieux . Véritable représentant du mal, il est parti il y a trés longtemps sur Terre pour s’amuser . Il a laissé les enfers à son bras droit un peu ambitieux, Satan, et passe depuis de multiples vies sur Terre . Voyant dans le groupe de parodistes une source de distraction, il en fait partie . Mais ne s’attendait pas à être attiré dans l’univers perssonnel de l’un d’eux, comme tout le monde, en fait ^^’

Branche parlante

 La Branche Parlante

Cette branche posséde apparemment beaucoup de blé …

pointill--man-1f71c18
Pointillé-Man ( représentation aproximative … )
Une des créations de Dimon, qui apparemment, travaille pour Steven, l’alter-égo maléfique de Zeb . Il sera tué par Dimon, dans le feu de l’action du tabassage de Zeb . C’est cependant lui, qui par égard pour Dimon, leur a expliqué l’endroit où il se trouvait .

hentaisennin-1f71cc4

  Jiraya/Erosennin/Hentaïsennin/Panda
Cet individu trés étrange et au léger surpoids apparaîtra pour ressusciter Zeb, dont il se revendique le fait d’être son fans number one ( personne n’a jamais voulu lui ôter ce titre, de toute façon … ) . Sorte de parodie sous acides du personnage de Jiraya dans Naruto, il enchaînera catastrophes sur catastrophes . Pour des raisons plus ou moins inconnues, les gens se mirent à le surnommer Erosennin, surnom que l’on changera à sa demande en Hentaïsennin, puis Panda, qu’il juge plus … classdign … représentatif de sa personne .

jo-1f71d7c

Jo
Jo est un ami du groupe, embarqué lui aussi dans la dimension intérieure de Zeb . Pyromane avéré, il est un grand fan de métal, et n’est pas trés expressif en général .

pix-1f750ce
 Pix
Pix est un canard, mais un canard un peu particulier vu qu’il parle … Bon, aprés, personne ne l’a jamais entendu dire quelque chose d’intéressant, et il parle . Et il est chiant . Et il parle . Et il a pas fait grand chose d’intéressant jusque là . Et il parle . Et il est certainement un élément comique certain . Sinon, il parle .

yorr-saison-1-1f75133

Yorr
Yorr est un barbare . Enfin, techniquement, il est français et vient de notre monde, mais ses moeurs en sont tellement proches que personne ne fait la différence . Pourtant, il essaye de refouler ces instincts, mais … Le fait de l’étourdir ou de lui prouver qu’il est barbare suffit à réveiller en lui un de ses tueurs sanguinaires adorant Crôm et la sainte Baston .

 

    ARC NARRATIF 2 : Star Levels and Lost Wars .

                                 Histoire

Zeb est avec Jo et Yorr, ils partent dans la direction opposée a la ville. Ville dans laquelle sont Sn et Jiraya, recueillis par Zell le blanc et la guilde justice. Balthamos se réveille dans une cage, entouré de créatures.

Sn tente d’expliquer sa situation a Zell. Pendant ce temps, Jo, Yorr et Zeb sont rejoints par Dimon, le groupe rencontre alors Phantom. Sn a fini ses explications, personne n’a rien compris, Roméo entre dans la piece, Sn recommence ses explications pour lui.

Pix se retrouve dans une marmite ou un homme le fait cuire. Balthamos apprends que les créatures sont des Draconuits, qu’ils ont été crées par le nain Passe partout,qui est aussi avec les Draconuits. Alors que le groupe de Dimon discute avec Phantom, Sn a terminé une nouvelle fois ses explications, lui et Jiraya rejoignent la guilde justice et ils partent faire l’instance du donjonde Naheulbeuk. Balthamos négocie sa liberté et celle de Passe partout avec les draconuits, on apprendra plus tard que balthamos leur a proposé de réaliser leur voeu ( crée le dieu des Draconuits ) avec une page de parodieur.

Sn, Jiraya et la guilde justice arrivent a Naheulbeuk. L’homme qui retenait Pix se fait aspirer par les ghostbusters, qui croisent plus tard le groupe de Dimon maintenant guidé par Phantom. Balthamos et Passe partout sont rejoints par Pix alors qu’Sn a entamé le donjon de Naheulbeuk. Passe partout a conduit Pix et Balthamos au village des nains, où ils rencontrent son petit frére Passe pas partout et découvrent que la population naine a été rapetissée ( encore plus que d’habitude )

Le groupe de Phantom est a présent dans une taverne. Sn  progresse dans le donjon en résolvant les énigmes mais le groupe tombe dans un piège et seuls lui et Jiraya survivent. A la taverne, une bagarre générale a éclatée, mais elle est vite réglée par Phantom et Dimon (enfin, un kage bushin de lui) avec un double cataclysme. Balthamos, Pix et passe partout discutent quand ils sont interrompus par un clone de Dimon. Phantom rencontre Zell et son groupe et apres discussion ils se séparent en deux groupes: Shadow, Phantom, Artheon et Wild-wolf d’une part partent a la recherche de Dimon en qui ils voient ( fort a raison ) une menace potentielle, et Zell- Roméo-Logan d’autre part qui retournent au donjon de Naheulbeuk pour retrouver Sn et Jiraya, livrés a eux mêmes et se demandant que faire quand ils sont eux aussi interrompus par un clone de Dimon (Sn et Jiraya, hein, pas Zell).

Le groupede Jo, Zeb, Yorr et Dimon original décident de partir a la recherche de leurs amis dans l’espoir de les trouver avant les clones de Dimon. Pendant ce temps, Balthamos et Pix découvrent que Passe partout avait une page de parodieur, sur laquelle est écrit « moi et les Draconuits allons dominer ce monde », mais le nain avait déja disparu. Sn et Jiraya/Erosennin sont téléportés par le clone de Dimon avant que le groupe de Zell n’arrive au donjon.

Autre part, Phantom ressent une puissante énergie (celle des clones). Dimon, Jo, Zeb et Yorr arrivent devant le donjon (Zell et cie sont a l’intérieur) et voyant qu’ils arrivent trop tard pour Sn et Erosennin, ils se téléportent pour rejoindre Balthamos et Pix. A ce moment Zell et son groupe sortent du donjon et suivent la téléportation de Dimon avec une pierre de rappel. Passe partout et ses draconuits tombent, littéralement, sur le groupe de Phantom le nain part et laisse ses Draconuits pour tuer Phantom et son groupe. Le combat s’engage, Shadow est dans les vapes, une attaqe les sépare en trois : Phantom, Wild wolf, Artheon/Shadow, faces a des clones de Dimon.

Balthamos et Pix discutent avec le clone de Dimon quand l’original et son groupe arrivent, bientot suivi par celui de Zell, on explique la situation de Sn mais il y a de la confusion entre les 2 Dimon.

Sn et Erosennin ont été téléportés dans une station dans l’espace par le clone de Dimon qui les fait prisonniers. Le clone qui était avec Dimon et les autres part sans se battre. Dimon prends une page de parodieur a Zeb et s’en sert pour retrouver Sn et Erosennin, il aborde la station et Sn et Erosennin profitent de l’agitation pour s’enfuir de leur cellule.

Sur Keos, la bataille continue. Balthamos formule son voeu (idiot) des costumes avec une page de parodieur et se retrouve affublé d’une armure de paladin. Jo, quand a lui, entame une mutation. Dimon élimine son clone dans la station et est rejoint par Sn et Erosennin. Jo continue de muter, Zeb se retrouve avec sa tenue officielle, Yorr en pagne, Pix en aigle, ils sont rejoits par Sn qui reçoit un kimono lui permettant d’avoir des pouvoirs des persos de dragon Ball Z ( actuellement, son niveau de puissance est celui de Krillin .)

Le combat du groupe de Phantom continue, Wild wolf est mortellement blessé. Dimon et Erosennin sont restés sur l’étoile noire. Alors que Sn, Balthamos et les autres discutent, Phantom a fini les Draconuits, Artheon n’est plus au meilleur de sa forme, Wild wolf et artheon sont HS, reste les clones de Dimon. Dimon original, quand a lui, décide de prendre controle de l’étoile noire.

          Personnages

( note : Seuls ceux qui auront changé seront remis, pour les autres, voir plus haut )

zell-le-blanc-1f75487

 Zell le Blanc
Un personnage virtuel, totalement obsédé par l’idée de Justice . Il se prenomme lui-même  » le bras de la justice  » et  » l’ultime Appolon  » . Chef de la guilde Justice, il aime les discours grandiloquents et les entrées classieuses . Il fera de Sn Parod et d’Hentaïsennin des membres de sa guilde .

phantom-1f8d3ee

  Phantom
Joueur numéro un de Kéos, personnage le plus puissant, il erre, toujours en quête d’un défi . Dimon et toute la petite bande lui en offriront un … intéressant, dirons-nous .

zeb-in-pink-1f7580e
  Zeb
Suite au voeu tout pourri de Balthamos, Zeb récupére la premiére tenue à laquelle il avait pensé pour lui, à savoir tout en rose ….

baltha-knight-1f75833
  Balthamos
Son voeu le transforma, à son grand dam, en un magnifique Paladin … Et petit à petit, se dit qu’il devrait s’en montrer digne, peut-être … un jour …

bb01450-1--1eba65f596b440-1--1eba647
  Les clones de Dimon
Des clones mystérieux de Dimon, qui sément la panique dans tout Kéos …

sn-parod-disguise-1f75895

 Sn Parod
Suite à son arrivée rapidement aprés le voeu, celui-ci fit effet sur lui aussi . Il se retrouva ainsi avec un kimono lui donnant la puissance de Krillin dans Dragon Ball Z .

yorr-the-barbarian-1f758ae
  Yorr
Yorr est transformé en Barbare, ce qui l’empéchera de penser à se contrôler …

jozilla-1f758c1
  JOzilla
Jo, suite au voeu de Balthamos, mute en Jozilla, une sorte de Draconuit hyper-amélioré . Ces derniers l’appellent d’ailleurs le dieu des Draconuits .

pix-eagle-1f8d3a8
  Pix
Toujours suite à un certain voeu à la c*n formenté par un imbéc*le, Pix se retrouve quand à lui transformé en aigle .

 

  INTER ARC NARRATIF 2-3 : LA FIN DE KEOS .

                                 Histoire

Dans la discussion, Zeb évoque les tuyaux de mario pour se déplacer. Le combat entre Phantom et le clone de Dimon est interrompu par un homme du comité de censure, celui ci se fait descendre, mais le clone ayant gaspillé son énergie pour ça, il décide de fuir le combat. Pendant ce temps, l’effet du voeu de balthamos prends effet sur Sn et celui ci se retrouve avec un kimono orange et bleu d’inspiration dragon ball, et Jo finit sa mutation, il est maintenant JoZilla, le dieu des Draconuits. Dimon et Erosennin rencontrent Spock a bord de l’étoile noire, éxaspérés par ce dernier, ils le tuent puis se remettent en route, objectif: Keos. Pendant ce temps, Phantom met les têtes de la plupart des « heros » a prix, avec une surprime pour Dimon.

Sn part on ne sais où avec une page de parodieur et les autres décident de se cacher afin d’éviter les traqueurs et les chasseurs de primes. Zell reste pour retenir le JoZilla, le combat est interrompu par le nain Passe partout, qui veut le dieu des draconuits. C’est alors que le ciel de Keos accueille l’ombre menacante de l’étoile noire. Alors que Dimon commence à dégommer Keos, Balthamos et Yorr vont écouter un orchestre qui joue du John Williams non loin de là. Alors que la mise a feu est lancée, Sn arrive dans la réalité et se met a la recherche des auteurs.

En récapitulant la situaton, Balthamos et Pix réalisent qu’ils sont un peu dans la merde vu que l’étoile noire va faire sauter la planete, et, s’ils ne font rien, eux avec. C’est a ce moment qu’ils sont retrouvés par Batte-man, qui charge dans leur direction. Sn est arrivé chez les auteurs mais ces derniers lui enlevent son Kimono et l’expédient dans un autre univers, celui de Resident Evil, a Racoon city. JoZilla envoie valser Zell vers les étoiles, et c’est par la baie vitrée de l’étoile noire qu’il passe alors que le rayon est presque chargé, et Balthamos et Zeb passent également par la baie vitrée (avant qu’elle ne soit réparée par Carglass) suite a un coup rageur de Batte man. Le chargement est terminé et le rayon est tiré, la planette est détruite et c’est la fin de Keos.

          Personnages

passe-partout-sai...t-levels-2801d81
  Passe-Partout
Eh oui, il est encore vivant, lui … Prenant Jozilla pour le roi des Draconuits, il a de quoi pleurer, car il va encore subir de nombreuses miséres .

leon-s-kennedy-re-2-2801e28

Léon S. Kennedy ( aucun lien, fils unique )
Policier en action dans la ville de Racoon City, il croisera la route de Sn … Pour le meilleur et pour le rire, dans un voyage au centre de la  terre … Dans un voyage .

spock-2801ea4
  Spock

Célébre voyageur, et bon leader dans L’Entreprise … Euh … Oh, marde, de toutes façons, il reste presque pas …

sn-parod-cal-on-revu-280223d
Sn Parod ( Caleçon style )
Car oui, suite à ces enfoirasses de narrateurs, certains prennent froid … Atchiiii !

    ARC NARRATIF 3 : Un, deux, Troy, nous irons aux zombies, …

                                 Histoire

Kéos détruite, Zell s’énerve sur le responsable, Dimon, tandis qu’Sn apprend les rudiments de la vie à Racoon City . Le groupe réalise alors que Yorr et Pix sont morts dans l’explosion . Zeb, pensant devoir payer pour les réparations du vaisseau, s’échappe via un tuyau dans les toilettes (cette phrase n’est pas à sortir de son contexte) et part dans sa parodie du monde de Zelda, aprés avoir annoncé l’arrivée d’une bombe . Bombe que le livreur livre et que Dimon délivre, via le tuyau, à son destinataire selon le reçu : Zeb . Le monde de Zeb (et lui aussi) n’a plus que quinze minutes à vivre .

Sn, pendant ce temps, s’allie avec Léon S.Kennedy afin de mieux survivre (même si c’est pas trop dur), tandis que Zeb rencontre sa création, Bink rouge (un link trés bourrin et colérique) et le force à l’aider chercher un cahier de parodieur laissé dans un niveau secret qu’il a crée . Dans l’étoile noire, la folle équipe s’ennuie et Balthamos, en jouant avec le rayon laser, détruit une lune . Alors qu’un autre tir s’aprête à être tirer sur la planéte de Troy, Zell se rebelle et fait exploser la station spatiale, afin d’éviter un autre carnage . Tout le monde est séparé : Dimon disparaît en enfer pour « vérifier ses théories », Balthamos  se fait halpaguer par Cixi l’ombre noire, Zell le blanc discute avec un clochard et décide de se battre contre Thanos le tyran tandis qu’Erosennin se retrouve avec Lanfeust and co .

Au royaume des morts, Yorr combat (et gagne) la casquette de Phantom au pierre, papier, ciseaux . Belzebuth apprend à Dimon que Sn pourrait encore trouver la solution, et Dimon part chez les auteurs afin de savoir où il est . Jozilla, pendant ce temps, se dirige vers Racoon city afin de manger du zombie, accompagné de Passe-partout, qui suit les Draconuits afin de trouver un artefact capable de sauver son peuple . De nombreuses choses étranges ont lieu sur Troy, mais Balthamos n’a pas le temps de s’y attarder, tentant de sauver Zell le blanc attrapé par des gardes, surtout que Balthamos aussi se fait capturer . Erosennin, de son côté, accélére la quête de Lanfeust à l’aide d’un « Aquabus no jutsu » . Sn et Léon font appel au Swatt pour plus de sécurité, tandis que Dimon est renvoyé par les auteurs à Racoon City . C’est alors que les Draconuits débarquent que les univers de Racoon City et de Troy fusionnent en un seul .

            Personnages

Luke

  Luke Skywalker

Fraîchement reconverti en livreur de l’espace, il livrera la bombe funeste …

Belzebuth

Belzébuth

Préposé aux enfers, il renseigne Dimon et semble lui vouer encore une grande loyauté .

Nemesis

 Nemésis

Monstre génétiquement crée, il semble plutôt amical, pour l’instant .

Bink rouge

 Bink Rouge

Parodie de Link crée par Zeb à la suite du jeu vidéo The legend of Zelda : Four Sword Adventures . Il en parodia notamment le jeu complet, qui est là où son alter-ego malefique, Steven, est né . Cette version de Bink est trés colérique et bourrine .

Cixi 2

 Cixi, L’ombre Noire

Combattante de la liberté sur Troy, combattant Thanos et son armée dans les rues quand elle ne couche pas avec lui pour sa couverture ( et aussi parce que Lanfeust l’a repousée, accessoirement .)

Columbo

  Le clochard

Ressemble beaucoup à un inspecteur de chez nous . Relevé de ses fonctions par Thanos .

Swatt

  Swatt Team

Bien que peu efficace, ils ont le mérite d’être là . Ils fourniront notamment des karts et une cible distrayante pour Dimon .

LanfeustHebus

  Lanfeust et Hébus

Lanfeust est l’élu du Magohamoth et posséde désormais le pouvoir d’avoir tous les pouvoirs . Hébus, quand à lui, est un troll, devenu trés ami avec Lanfeust et sa bande .

Thanos

  Thanos

Dictateur d’une grande partie du monde de Troy, il combat Lanfeust via le morceau d’ivoire du Magohamoth qui lui donne aussi un pouvoir illimité .

 

    ARC NARRATIF 4 : It’s the end of the universe, as we know it …

                                 Histoire

Erosennin aide Lanfeust à obtenir le pouvoir absolu, et ce dernier engage un combat avec Thanos, durant lequel Zell et Balthamos s’enfuient . Dimon réussit à prendre le contrôle du vaisseau des Draconuits et tue (encore) Passe-Partout : il profite de cette occasion pour pourchasser tous les américains, pour se venger de tous les affronts subis (dont Dragon Ball Evolution) . Le Swatt en profite pour sortir des karts, afin d’éviter Dimon, et ces derniers, accompagnés de Léon et de Sn prennent des civils avec eux, dont les pouvoirs sont de balancer des carapaces et autres . Zeb, pendant ce temps, a atteint sa cachette, s’enfuit en laissant Bink rouge mourrir, et retrouve le Bink originel à Hill Valley, chez les professeur Emmett Brown : Ce dernier doit recharger les piles de la télécommande permettant de changer de dimension à volonté .

Zell et Balthamos sont un peu dégoûtés de ne pas trop combattre . Balthamos se fait alors remarquer comme étant celui qui a détruit une des lunes de Troy, et décide, courageusement, … de s’enfuir . Pendant ce temps là, au royaume des morts, les anges s’agitent, car si les univers continuent de se mélanger, tout vie pourrait disparaître, ainsi ensuite que la mort disparaisse : L’on apprend que si le monde de Troy disparaît, un lien de cause à effet va permettre cette destruction .

Sur Hill Valley, les piles sont rechargées, mais ne s’adaptent pas dans la télécommande . Sn et son copilote s’accorde pour envoyer une carpace en plein dans le prochain tir d’énergie de Dimon, tandis que Yorr, au royaume des morts, dévoile que la page de parodieur caché dans la chaussette de Sn pourrait sauver la situation . A Hill Valley, Marty Mc Fly donne les piles de son hover-board afin de les mettre dans la télécommande . Les anges remarquent que la télécommande commence à éméttre, et que cet objet, s’il était mis en marche, vu l’instabilité dimensionnel en ce moment, accélérerai les destructions .

Sur Troy, Balthamos courrait,poursuivi par JOzilla, toujours affamé . Mais Balthamos, fatigué de toujours fuir et souhaitant faire quelque chose d’utile (pour une fois) use des pouvoirs de son armure, et utilise toute son énergie afin de rendre son état normal à Jo : il réussit, mais meurt dans sa tentative . Zell le ressent et devient Berzerker de chagrin . La carapace envoyé par le kart de Sn percute le rayon d’énergie de Dimon et le dévie … vers le centre de la planéte … qui explose . Tous les morts de Troy se joignent aux morts pré-existants pour contribuer à l’idée de Yorr, qui est d’utiliser la machine à voyager dans le temps d’Hill Valley pour remonter dans le temps et d’empêcher tout cela . Dimon, pour sa part, est renvoyé aux enfers dans une forme immatérielle, où il doit affronter son remplaçant aux idées de grandeur, Satan . Mais rien de tout ça n’a lieu, car Zeb détruit l’univers Retour Vers le Futur en s’en allant avec Bink et la télécommande . Il arrive aux enfers, accueuille provisoirement Dimon en son sein (cette phrase n’est toujours pas à sortir de son contexte) . Les enfers et Satan explose ensuite suite à la télécommande . Zeb explique que, vu que c’est son univers, il faut en respecte les régles : le moyen de régler tout ça est de restaurer les sauvegardes conservées à l’endroit le plus important pour lui alors : sa Gamecube . Il faut pour cela posséder cinq reliques, dont la premiére est la triforce .

Au royaume des morts, Yorr a une nouvelle idée : il veut utiliser l’énergie combinée de Lanfeust et Thanos afin de stopper temporairement la destruction des univers, ce qu’ils font . Sn utilise la page de parodieur afin de ressusciter tous les morts et planétes et de récupérer son kimono . Puis les morts forment des équipes de sept afin de couvrir plus de terrain dans le recherche de reliques, entendue via Irl-Infos (radio trés pratique) . Mais les calculs se sont révélés faux, et l’univers a quand même implosé … Mais formant désormais une seule et unique méga-planéte, regroupant toutes les créations de l’univers .

              Personnages

Ange

Ange(s)

Ils gérent le royaume des morts et tentent de sauver l’univers en ces temps troubles …

Bink

  Bink

Le Bink Originel . Création de Zeb, il posséde la télécommande et l’exploit, pour l’instant, d’être le seul personnage à ne pas être mort . ( Zeb fut tué par tabassage dans la prison et ressuscité par Erosennin) .

Doc

 Professeur Emmet Brown/Doc’ .

Inventeur d’une machine à voyager dans le temps (voire deux), il sert ici seulement à recharger des piles … Quelle déchéance .

Dark Vador

 Dark Vador

Mort et donc revenu au côté lumineux de la Force, il se joint au groupe des morts afin de sauver l’univers .

Lina Inverse

  Lina Inverse

Héroïne de Slayers, de passage via les agglomérations d’univers, elle se prend la tête avec Zell le blanc, qui passe aux yeux de tous comme un anti-roux (chose qu’il n’est pas, car la discrimination n’est pas une chose digne de la JUUUUUSSSSTTTTIIIIICCCCCCEEEEEEE !)

Marty Mc Fly

  Marty Mc Fly

Grand ami du Doc’ Brown, il donnera les piles de son hoverboard pour alimenter la télécommande (et accélérer la desctruction de tout . T’es content, BOURREAU !?)

Satan

Satan

Remplaçant de Dimon en tant que dirigeant des enfers, il déploie enfin sa puissance de front et attaque ce dernier alors qu’il est le plus diminué …

 

Ceci était le résumé de la saison une du Meilleur Jeu du Monde .

 

avatar

A propos de Sn Parod

C'est en ligne .

Live Chat

The Live Chat is available only for registered users
Log In Register


Vous inscrire sur Doneo et soutenir Parodizes permettra au site de continuer d'exister, et peut-être même si le montant le permet de vous faire gagner des prix :)
Recherches, vidéos, sondages : votre activité Internet génère GRATUITEMENT des dons et ne vous prend que le temps d'une inscription !
Merci d'avoir lu ceci et merci de votre soutient (Doneo ou moral) :)