Bonjour, Le staff Parodizes vous invite à vous inscrire en cliquant sur ce lien : Inscription ou à vous connecter en cliquant sur celui-ci : Connexion Vous aurez alors accès à un menu pour gérer votre espace personnel

Sn Parod : Chef des Parodizes, Rédacteur en chef, co-gérant de la communauté

Il est le patron de joyeux foutoir qu’est Parodizes. C’est lui qui en as eu l’idée, c’est lui qui permet l’activité principale actuelle : La parodie de chanson. Il travaille de plus en ce moment (mai 2012) avec l’ami Parolix pour réaliser une série de clips humoristiques sur des parodies de Claude François. C’est lui aussi qui gère la vie du forum.Bref C’est lui le Parod’Boss !

Sa présentation :

Chef de ce joyeux merdier et co-fondateur du collectif, il en est actuellement ce que l’on nomme familiérement le « Boss » et sert de liant entre tous les membres du collectif .

Si on lui demande plus à son sujet, il a tendance à répondre :

 » Je suis né le jour de ma naissance, ai eu mon Bac le jour où j’ai eu mon Bac, aimerait connaître le bonheur le jour où je connaîtrais le bonheur et pense mourir le jour de ma mort . C’est surtout ça . Sinon, j’ai mangé une pomme .  »
Si vous avez la chance (ou la malchance, c’est selon, les gnous et les couleurs ne se discutent pas), il se peut qu’il rajoute de façon totalement outranciére :

 

« J’m’en-foutiste patenté, ecrivaillon à la mord-moi-le-noeud, humouriste de supermarché et étudiant à mes heures perdues, voilà ce qui me caractérise le plus en ces temps bien étrange où je me joins à toute l’humanité pour détruire une planète bleue qui ne m’a techniquement rien fait d’autre que de me donner un support pour naître …
On m’a dit que la vie valait le coup d’être vécue . Je ne l’ai pas remarqué de suite, mais je me suis accroché pour diverses raisons . J’en ai bavé, mais aujourd’hui, j’en suis content . Et j’en profite : Aprés tout, si je peux ne rien faire, je le ferais !  »
De manière assez étonnante, il ne présente que peu de dissimilitudes avec James Bond : Tous les deux sont de vagues tas de bidoches présentant un nombre assez similaire de jambes, d’yeux, d’oreilles, de bouches et de narines . La principale différence est la suivante : Tandis que James Bond a tendance à tout détruire, Sn Parod préfère créer . Il crée des romans et des parodies de chansons et s’amuse à donner vie à des personnages sur des scénes de théâtre . Accessoirement, il contribue à animer le Parodyland Show, et fait une jolie plante verte dans le fond . Encore plus accessoirement, il est un étudiant de 20 ans ou plus exilé de sa Normandie natale …

He’s a poor lonesome student,

With a long long way from home …

, , , ,

avatar

A propos de Parodizes

Crée en 2006 sous le nom de Païen's Staff, Le collectif Parodizes est un groupe de Parodieurs qui ont pris de la bouteille au fil des années ...

Live Chat

The Live Chat is available only for registered users
Log In Register


Vous inscrire sur Doneo et soutenir Parodizes permettra au site de continuer d'exister, et peut-être même si le montant le permet de vous faire gagner des prix :)
Recherches, vidéos, sondages : votre activité Internet génère GRATUITEMENT des dons et ne vous prend que le temps d'une inscription !
Merci d'avoir lu ceci et merci de votre soutient (Doneo ou moral) :)