Bonjour, Le staff Parodizes vous invite à vous inscrire en cliquant sur ce lien : Inscription ou à vous connecter en cliquant sur celui-ci : Connexion Vous aurez alors accès à un menu pour gérer votre espace personnel

Dimon, Rédacteur diabolique

Dimon, un dessinateur talentueux qui a rejoint les rangs des Parodizes. Auto-proclamé seigneur des seigneurs des enfers, il se plait souvent à utiliser ces derniers comme ses toutous pour toutes les tâches possibles et imaginables (servir de siège pour poser ses pieds, servir de porte manteau, servir à taper sur les gens même si pour cette dernière activité il préfère la trottinette … bon il est vrai qu’il a surtout une utilisation mobilière de ses laquais). Cependant cela reste bien sur un personnage. Il fait souvent des clins œil dans ses dessins grâce à un personnage devenu très présent dans les délires des Parodizes, je vous laisserai le découvrir lorsque certains dessins arriveront sur ce site.
Sa présentation : 

PSEUDO: DIMON

HOBBIES: Dominer le monde; massacre à la trottinette; sinon je dessine ( quand j ‘ ai le temps )

SITUATION PROFESSIONNELLE: ……………………..

MOTIF INSCRIPTION: Tu me saoules SN !!
AIME:Voir hobbies sinon rien ( en fait si : les ténèbres )

AIME PAS:Les gens; se lever tôt le matin; travailler; la lumiere; les cafards; les incompetents; ceux qui servent a rien; mettre les accents quand je tappe au clavier; (…) (ellipse); ceux qui font chie*; la bouffe de la cantine; bla bla bla(raccourci)

 

,

avatar

A propos de Parodizes

Crée en 2006 sous le nom de Païen's Staff, Le collectif Parodizes est un groupe de Parodieurs qui ont pris de la bouteille au fil des années ...

Live Chat

The Live Chat is available only for registered users
Log In Register


Vous inscrire sur Doneo et soutenir Parodizes permettra au site de continuer d'exister, et peut-être même si le montant le permet de vous faire gagner des prix :)
Recherches, vidéos, sondages : votre activité Internet génère GRATUITEMENT des dons et ne vous prend que le temps d'une inscription !
Merci d'avoir lu ceci et merci de votre soutient (Doneo ou moral) :)