Bonjour, Le staff Parodizes vous invite à vous inscrire en cliquant sur ce lien : Inscription ou à vous connecter en cliquant sur celui-ci : Connexion Vous aurez alors accès à un menu pour gérer votre espace personnel

Vous n’3t3s pas s3ul … (Y.4.N.4)

Irl est un jeu à grand succès, cela n’est plus à prouver : il n’y a qu’à voir le nombre d’années d’existence de ce jeu pour s’en rendre compte . Et, de ce fait, tout au long de cette existence, de nombreuses features furent demandées aux [D3iv3llopp3urs] (les Développeurs ayant toujours aimé se faire passer pour des déités, le nom de déivelloppeurs a gagné en popularité au fil des années …) . Parmi ces améliorations se trouvaient le choix de nouvelles races, parce que, bon, les [hum4ins], ça va bien cinq minutes, mais à la longue, c’est gonflant .

Un nouvel espoir* apparaît aujourd’hui pour ceux qui réclament à corps et à cris cette feature : des sci3ntifiques auraient découvert sur un fragment de météorite (venant d’une comète) au Sri-Lanka … Des traces de vie 3XTR4T3RR3STR3S ! TINTINTIN !(et Milou …) . En effet, une fois une analyse faite au microscope électronique à balayage, les scientifique ont découverts des micro-structures de formations très similaires à ce que l’on trouve sur Terre à l’intérieur de la météorite . Selon eux, le fait d’avoir découvert cela sur un objet venant de l’espace démontre des traces de biologie dans l’espace (oui, enfin, sur une des plan3tes quand même, hein, y’a des limites au confiturage de cochon .), et donc, par là, de vie extraterrestre .

Néanmoins, il ne faut pas crier victoire trop et vouloir déjà préparer ses plans de conquête galactique avec son nouveau stuff de « P0dr4g0rIlsi3ns » ou encore de « C0ncl4vit3s » car d’autres scientifiques contestent cette découverte . Nous-même, à la rédaction, nous vous conseillons de ne pas jubiler trop vite : Rappelez-vous qu’il y’a quelques temps, le C.E.R.N (Centre d’Etourderies Redondantes Nationales) nous a fait croire pendant six mois qu’une particule avait pu dépasser la vitesse de la lumière avant de communiquer sur leur erreur de calcul …

 

C’était 1rl-infos, plus d’informations dans une prochaine édition .

 

* Aucun lien avec Lucas . Même si on parle d’extraterrestres …

avatar

A propos de Sn Parod

C'est en ligne .

Live Chat

The Live Chat is available only for registered users
Log In Register


Vous inscrire sur Doneo et soutenir Parodizes permettra au site de continuer d'exister, et peut-être même si le montant le permet de vous faire gagner des prix :)
Recherches, vidéos, sondages : votre activité Internet génère GRATUITEMENT des dons et ne vous prend que le temps d'une inscription !
Merci d'avoir lu ceci et merci de votre soutient (Doneo ou moral) :)