Bonjour, Le staff Parodizes vous invite à vous inscrire en cliquant sur ce lien : Inscription ou à vous connecter en cliquant sur celui-ci : Connexion Vous aurez alors accès à un menu pour gérer votre espace personnel

Ceci est un communiqué du CCC, le Comité Contre les Chats

S’il y a une croyance populaire qui hante les bas-fonds des forums d’Irl, c’est bel et bien, entre le respawn de races disparues dans des lacs et la découverte d’une zone engloutie sous l’eau il y a bien longtemps par les « d3v3loppeurs », le fait que les chats nous manipulent : Même qu’ils nous demandent des cheezeburger la plupart du temps . Certains pensent même que les chats de toutes N4tions sont liés entre eux afin de renverser les joueurs actuels .

Une découverte scientifique actuelle pourrait bien donner du grain à moudre à ces théories . Un parasite du chat, le Toxoplasma gondii – d’ores et déjà renommé « D4 Br41n Suck3r » par les jou3urs – est déjà connu pour attaquer le cerveau des rats et les inciter à moins avoir peur des félins et se sentent attirer par l’odeur des fauves afin que ceux-ci puissent se nourrir plus facilement (et le parasite les habitant par la même occasion, of course(-400-métres-haies) .  Ce parasite est aussi présent dans le cerveau des humains, et les études présupposent que prés de 30 à 50% des jou3urs de cette race (l’on attend toujours de nouvelles races, promises depuis longtemps) seraient porteurs de ce parasite . Néanmoins, les études ne savent pas encore quelles sont les conséquences sur le jou3ur, même si certaines études montrent une corrélation entre ce parasite et les personnes atteintes de (faites votre choix) schizophrénie, dépression, syndromes d’anxiété, l’extraversion, les comportements agressifs ou avec un penchant pour le risque.

Certains joueurs s’amusent à penser à un « 34st3r 3gg d3 0ufzor » de la part des d3v3loppeurs en hommage à la théorie déjà citée en début d’article . Néanmoins, certaines associations, tel la MIAOU (« Minets Irresponsables, Arrogants et Obstinément Unifiés ») sont déjà sur le branle-bas afin de trouver un moyen d’arrêter ce parasite, rejoint par leurs camarades de la FEUL (« Félins, Enfoirés d’Ultra-Libéraliste ») .

 

C’était 1rl-infos, plus d’informations dans une prochaine édition .

avatar

A propos de Sn Parod

C'est en ligne .

Live Chat

The Live Chat is available only for registered users
Log In Register


Vous inscrire sur Doneo et soutenir Parodizes permettra au site de continuer d'exister, et peut-être même si le montant le permet de vous faire gagner des prix :)
Recherches, vidéos, sondages : votre activité Internet génère GRATUITEMENT des dons et ne vous prend que le temps d'une inscription !
Merci d'avoir lu ceci et merci de votre soutient (Doneo ou moral) :)